XLAB
Xlab Carbon Wing

Xlab Carbon Wing

Souvent copié, jamais égalé. Utilisé par Michelie Jones pour le championnat du monde Ironman Ford en 2007.

 

Conçu pour des chariots de selle de 7mm uniquement.

 

 

Rangement

 

Les clés, téléphones portables, argent, démonte-pneus, etc. peuvent être rangés dans la sacoche X-LAB MINI TOP qui s’accroche verticalement dans le compartiment arrière à l’intérieur du CARBON Wing et est fixée par une attache velcro X-STRAP.

 

Il y a deux façons de ranger les cartouches de CO2 et l’embout de gonflage NANOFLATOR ou SPEED CHUCK sur le CARBON Wing : à l’arrière en les fixant sur le système d’attache hexagonal X-NUT ou dans le X-LAB MINI TOP BAG.

 

Les pneus et les boyaux sont toujours un problème, mais avec le CARBON Wing, il est possible de les loger sous le CARBON Wing soit dans des sacoches (X-LAB TIRE LOWER BAG, X-LAB KONA LOWER BAG) ou soit sans sacoche.

 

 

Hydratation

 

Il est possible de ne fixer qu’un seul porte-bidon sur le CARBON Wing à l’arrière ou deux sur les côtés.

 

 

Montage

 

Choix du montage : les trous servant à fixer le CARBON Wing sur les rails de la selle permettent de positionner le système de manière à ce que les porte-bidons soient à la verticale ou inclinés.

 

 

Légèreté

 

55g sans la visserie. Contrairement aux autres systèmes d’accroche en carbone, celui utilisé par X-LAB est rigide et ne craint pas la pression de l’air.

 

 

Inclus 

  • un support CARBON Wing
  • Visserie
  • XCW-Straps
  • Notice de montage
  • Remarque : les supports XLAB, sauf le Mini Wing et le Flat Wing System, sont vendus seulement avec des X-Straps, sans porte-bidons ou autres accessoires (sacoches, embout de gonflage, etc.) ; ces articles sont optionnels. Les photos sont purement descriptives et rendent compte des possibilités de montage de chaque produit XLAB.

 

Accessoires XLAB associés 

 

X-Nut

Nanoflator

Speed Chuck

Cartouches CO2

Porte bidon Gorilla

Porte bidon Griptite

Tire bag

Mini bag

Kona bag

Kit allègement visserie

XCW-Straps