Présentation de la marque PEDRO'S 

NOTRE HISTOIRE 

Nous aimons tous les sorties vélo. Qu'il s'agisse de faire du vélo pour échapper à la circulation ou de rester en forme, d'explorer les sentiers et les montagnes avec des amis, de pousser les limites mentales et physiques dans une course le week-end, ou de s’offrir une aventure à deux roues avec la famille - la vie. Chez Pedro's, nous nous engageons à faire fonctionner votre vélo en offrant des nettoyants, des lubrifiants, des outils et des accessoires novateurs, uniques et de haute qualité qui sont sans danger pour vous, votre famille et l'environnement, afin que vous profitiez de la promenade d'aujourd'hui ... et de demain . 

Pedro's - Enjoying the Ride Since 1989 

ENSUITE ET MAINTENANT : BREF HISTORIQUE DE PEDRO’S 

En 1989, la marque Pedro’s a été formée autour d'un nouveau lubrifiant révolutionnaire appelé "Syn Lube". Les VTTistes dans le nord-ouest du Pacifique ne trouvaient aucun lubrifiant qui durait toute une course dans les conditions boueuses et Syn Lube est rapidement devenu LE lubrifiant de choix en raison de sa combinaison unique d'huile synthétique, de puissance et d'ingrédients détergents. Une fois que les VTTistes ont essayé Syn Lube et éprouvé sa performance, et avec le bouche à oreille, la demande a grimpé en flèche et la marque Pedro’s fut officiellement lancée dans l’arène ! 

Avec le boom des VTT dans les années 90, la marque Pedro’s basée en Nouvelle-Angleterre a connu une croissance rapide au cours des six années suivantes, en introduisant les produits : « Syn Grease, Syn Lube Road, Bio Degreaser, Bike Lust polish, Extra Dry lube, Oranj Peelz degreaser », ainsi qu’une petite ligne d'accessoires en plastique recyclé comprenant des démonte pneus, des bidons et des grips. Si cela ne suffisait pas, la marque a également lancé son fameux programme de soutien, un programme de course et même un festival en VTT ! Les racines de la marque dans le vélo avaient été fermement plantées et la suite était déjà lancée. Les gens aimaient Pedro's pour l'attention du client, son soutien aux pratiquants et sa nature accessible. Un autre aspect embrassé par les fans était les produits respectueux de l'environnement... même si vous nous aviez demandé à l'époque, nous aurions dit que ce n'était pas nécessairement le but, mais ils étaient heureux que les gens l'aimaient ! 

En 2000, Pedro’s a ajouté une gamme complète d'outils de qualité professionnelle, se positionnant comme l’unique marque complète de soins cyclistes (produits entretien et outillage). Les produits additionnels ont soutenu le programme de base et le « Pedro's Racing Service » : ainsi, Pedro’s a soutenu jusqu'à 375 coureurs lambda et 60 événements chaque année. 

Aujourd'hui, notre petite équipe poursuit avec fierté les traditions de Pedro’s en matière d'approche client, de soutien à la base et d'attitude facile tout en continuant à fournir des nettoyants, des lubrifiants, des outils et des accessoires novateurs, uniques et de haute qualité qui sont sans danger pour vous, votre famille, et l'environnement. 

Les forces de ventes et marketing pour l'Amérique du Nord et du Sud, et l'Australie et la Nouvelle-Zélande sont basées dans le Massachusetts et le Maine, ainsi que la gestion globale des produits et de l'ingénierie. Les ventes et le marketing pour l'Europe sont basés en Suisse. Les ventes et le marketing pour l'Asie sont basés à Taiwan.