PEDROS

Pied de réparation mobile avec sac de transport PEDRO'S Folding Repair Stand with bag

Ce produit n'est plus en stock

390,0 €

Description

Pied de réparation mobile avec sac de transport PEDROS Folding Repair Stand with bag

Que vous laviez votre vélo après une sortie boueuse ou que vous installiez de nouvelles pièces brillantes, avoir un stand de réparation rendra votre expérience plus facile, plus sécuritaire et plus agréable. « Pedro's Folding Repair Stand » fournit une excellente solution dans un emballage polyvalent, solide et facile à utiliser. Lorsque vous en avez terminé pour la journée, le sac inclus rend le transport et le stockage simple et facile. 

La base à trois points est durable et plus stable que les bases de trépied traditionnelles. La tête rotative à 360 degrés accepte les tubes jusqu'à 65 mm et la poignée de détente permet une action de serrage à une seule main. 

Hauteur réglable de 1075mm à 1875mm et rabattable pour une taille compacte et pour un transport facile. 

Livré avec un solide sac en toile noire. Garantie limitée de trois ans. Des pièces de rechange sont disponibles. 

INSTRUCTIONS D’UTILISATION : 

    1. Dévisser le plus bas des trois colliers de déverrouillage rapide.
    2. Dépliez les deux pieds vers l'avant du stand en vous assurant que les logos sont dirigés vers le haut. Fermez le collier de déverrouillage rapide lorsque les pieds sont complètement ouverts.
    3. Desserrez la plupart des trois pinces de déverrouillage rapide et faites pivoter la tête du support de 270 degrés jusqu'à ce qu'il repose sur le dessus du support horizontalement, face à l'avant du support. Fermez le collier de serrage rapide pour le verrouiller en place.
    4. Dévisser le milieu des trois colliers de déverrouillage rapides et faire glisser le tube supérieur en positionnant la tête à la hauteur désirée. Fermez le collier de serrage rapide pour le verrouiller en place.
    5. Desserrez le bouton en caoutchouc à l'arrière de la tête pour libérer la partie avant de la tête ; faire pivoter la partie avant de la tête à l'angle désiré. Serrer le bouton en caoutchouc pour bloquer la rotation de la tête. Les pinces doivent être verticales si vous serrez un tube vertical, et horizontales si vous serrez un tube horizontal. Soyez prudent lors du serrage d'un tube de cadre car une trop grande force de serrage peut écraser le tube sur certains cadres.
    6. Avant de soulever le vélo, essayez d'utiliser le mécanisme de serrage. Il y a deux caractéristiques principales. Le déclencheur de pince qui est en grand plastique jaune, et le dégagement qui est petit, jaune et en métal. Le déclencheur commande l'engagement de la pince. Lorsque le relâchement est activé, le mécanisme de serrage interne est enclenché et le déclencheur ferme la pince. Lorsque le relâchement est déclenché, le mécanisme de serrage interne est désengagé et les mâchoires glissent librement vers l'intérieur et vers l'extérieur.
    7. Assurez-vous que le déclencheur est activé. Soulever le vélo en positionnant le tube du siège entre les mâchoires de serrage. Pressez la gâchette de façon répétée jusqu'à ce que les pinces aient serré le vélo dans le support.
    8. Si l'angle du vélo doit être réglé, il suffit de desserrer le bouton de l'arrière du support, faire tourner le vélo à la position désirée et resserrer le bouton.
    9. Pour retirer le vélo, basculez le déclencheur vers le bas et tirez le vélo vers vous pour ouvrir les mâchoires.